Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 18:10

  Télévision française grandes chaînes 2012

 

Bloquée devant l'écran de télévision, un dimanche à 14 heures, où la déprime guette ...

 

Instinctivement je vais sur Arté, sachant qu'un bon documentaire devrait m'y attendre. Oui, en effet, mais je me retrouve en compagnie d'orang outans en voie de disparition, c'est vraiment trop triste !

 

Je zappe sur la 5ème, je quitte l'Afrique dans un saut en avant dans l'espace et le temps jusqu'à la fin de l'univers !

 

J'attrape le programme, ah les Simpsons ... un peu d'humour un dimanche c'est un minimum !

NON ...  Omer est en dépression, il vient de constater qu'il ne lui reste que trente ans environ à vivre, et que pendant les 38 années précédentes il n'a rien fait de sa vie !

 

Je lis le programme, sur la première, un tueur se déchaîne à Dallas.

Sur France 3, un fermier ruiné refuse de quitter son exploitation.

Sur la 6, des propriétaires cherchent à vendre leur maison et doivent se débarrasser de tous leur objets affectifs.

Sinon y'a Sherlok, l'épisode : "la chute du Reichenbach" ça doit être bien amusant, une bonne chute y'a rien de tel ...

 

C'est presque l'heure du feuilleton "Monk" c'est une série sympathique mais vue et revue ... J'attends que la production achète de nouveaux épisodes, si ils existent.

 

Reste la 2ème chaîne avec "Vivement dimanche", vivement dimanche mais pas pour regarder la télé !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires